Notre foire aux questions pour répondre à vos premières interrogations. Si vous avez des questions supplémentaires nous serons heureux d’y répondre, contactez-nous : contact@notypost.com

A la souscription nous vous proposons 3 modes de paiement : Par virement sur notre compte bancaire, en main propre lors de la remise des clefs par chèque ou espèce. Lors du renouvellement annuel à date anniversaire, nous vous enverrons un rappel par email 1 mois avant la fin de votre abonnement.
Après validation du formulaire de souscription nous vous enverrons un lien par email où vous pourrez alors sélectionner un créneau horaire de 15 minutes et nous nous rencontrerons devant votre boîte postale à l'heure convenue, vous pourrez ainsi mettre un visage sur Notypost ! Vous pourrez également à ce moment là nous régler en chèque ou espèce si vous ne l'avez pas encore fait par virement.
Nous avons mis en place un process qui permet de s'assurer à 100% que votre boîte a bien été ouverte. L'outil de saisi que nous utilisons pour identifier votre boîte nécessite de flasher un code à barre que nous aurons positionné à l'intérieur de votre boîte. Sans l'ouverture et le scan de ce code, impossible de vous envoyer une notification.
Les notifications se font par email. Si vous avez du courrier dans votre boîte postale, vous recevrez les photos directement dans le mail.
Cela signifie que vous souscrivez un abonnement de 12 mois et que nous démarrons chaque nouvelle prestation au 1er de chaque mois. Par exemple : Vous nous confiez vos clefs le 11 avril 2021, nous commencerons votre prestation le 1er mai 2021 pour 12 mois, jusqu'au 30 avril 2022.
Votre abonnement démarre le 1er du mois suivant la remise de vos clefs. Par exemple : Vous souscrivez via notre formulaire en ligne le 21 février et nous remettez les clefs le 23 février. Votre abonnement démarrera le 1er mars pour 12 mois plein.
Oui lors de la remise des clefs nous vous demanderons de remplir un formulaire en ligne sur notre tablette ou smartphone avec une signature électronique. Vous recevrez instantanément par email une copie de ces documents : attestation de remise des clefs ; copie de votre contrat d'abonnement annuel.
Nous vous restituons vos clefs sur prise de rendez-vous et sur simple demande en écrivant à contact@notypost.com. A noter dans nos conditions générales de vente que toute demande restitution des clefs de votre part avant la fin de l'abonnement mettra fin à notre prestation de service pour votre boîte. Il sera alors nécessaire de souscrire à nouveau via le formulaire de soucription.
Vous pouvez demander à changer d'abonnement pour ajouter un nombre de passage par semaine pour vérifier votre boîte. Par exemple demander à passer du forfait START au forfait PREMIUM ou du forfait PREMIUM au forfait ULTRA. Nous vous demanderons simplement un règlement de la différence de tarif entre les 2 abonnements. Cela ne prolongera pas la durée de votre abonnement. Par exemple : Vous souscrivez et démarrez un abonnement PREMIUM au 1er juin 2021. Vous demandez à passer en ULTRA à partir 1er octobre 2021. Votre abonnement se terminera le 31 mai 2022.